PACKS FOURNITURES FCPE

Par admin leonmariefournet, publié le mercredi 4 septembre 2019 08:25 - Mis à jour le lundi 31 mai 2021 12:53
index.jpg
Suivre les indications données par le bureau de la FCPE
Chers parents,

Nous vous proposons une commande groupée de fournitures scolaires afin de vous faire bénéficier de prix attractifs et de vous faire gagner du temps.

Les packs ont été composés à partir de la liste de fournitures donnée par l'administration du collège pour l'entrée dans les différents niveaux de classe.

Remarque : Cette année, les commandes se font en ligne. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou si vous avez un problème de carte bleue, veuillez demander à Mme Chemoul (à l'administration du collège) un bon de commande papier et un bulletin d'adhésion FCPE.

Attention : Ces prix ont été négociés par la FCPE : il est donc nécessaire d'adhérer à la FCPE pour l'année scolaire 2021-2022 pour bénéficier de cette offre. Le bulletin d'adhésion est en pièce jointe.
Le bulletin d'adhésion et le chèque d'adhésion à la FCPE sont à déposer dans la boîte aux lettres FCPE du collège de Jassans, à l'entrée près de l'accueil
à envoyer par courrier à l'adresse suivante :
FCPE adhésion, collège Léon-Marie Fournet, 01480 JASSANS (bien mentionner "FCPE adhésion")

Avec l’outil en ligne « Ma liste Classe», de notre partenaire #PGDIS Develay#,  commandez en un clic les fournitures de vos enfants conformément aux listes demandées par notre établissement.

Comment commander ?

1.    Créer votre compte avant le 07/06/21 à l’adresse suivante :

L'adresse numérique pour accéder à Develay doit être copiée et collée (avec le numéro à la fin qui nous personnalise) dans la barre de recherches. Si on ne fait que cliquer sur le lien, on arrive sur la plateforme générale de Develay et non sur les packs qui nous sont spécifiques.

2.    Laisser vous guider.

Remarque : Cette année, vous pouvez personnaliser votre pack : vous pouvez enlever un article ou en ajouter un autre.

Attention : si vous commandez deux packs différents pour vos deux enfants au collège, vous aurez un seul colis à votre nom réunissant les deux commandes.

3.    Payer en toute sécurité par carte bancaire.

Pour les  personnes qui ne possèdent pas de carte bleue, merci de bien vouloir vous adresser à Mme CHEMOUL au secrétariat de direction .

Comment récupérer vos fournitures?

Les colis seront distribués au collège de Jassans.    Date de distribution : le samedi 3 juillet matin

Rappel : aucun colis ne sera remis sans adhésion à la FCPE (chèque et bulletin d'adhésion)

le bureau FCPE de Jassans