Le coin des langues

De nouveaux sorciers pour la prochaine rentrée à Hogwarts !

Par EMILIE GONTHIER, publié le lundi 4 mars 2024 17:37 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 23:37
IMG_20240224_144507.jpg
De nouveaux sorciers en herbe sont prêts pour la prochaine rentrée à Hogwarts ! Ils ont en effet répondu au courrier qu'ils avaient reçu de la part du Professeur McGonagall.

Dans le cadre d'une longue séquence sur Harry Potter, les élèves des classes de 5eD et 5eF ont dû répondre au courrier qu'ils avaient reçu de la part du Professeur McGonagall. C'est chose faite, leurs lettres sont arrivées à Hogwarts avant les vacances. La plupart ont accepté la proposition qui leur avait été faite et rejoindront Hogwarts à la rentrée !

Une grande partie des élèves a joué le jeu et a créé de magnifiques lettres pour leur devoir ! Je les en félicite.