Association Sportive

L'association sportive du collège LM FOURNET

Par admin leonmariefournet, publié le dimanche 14 avril 2024 18:09 - Mis à jour le dimanche 14 avril 2024 18:40

Une association dynamique pour des élèves en forme toute l'année !

LES ACTIVITÉS PROPOSÉES:

VOLLEY-BALL : entraînement le mercredi après-midi

ESCALADE : un entraînement sur la pause méridienne et/ou un autre le mercredi après-midi

TENNIS DE TABLE : deux entraînements sur la pause méridienne

BADMINTON : deux entraînements sur la pause méridienne

GYMNASTIQUE ARTISTIQUE : deux entraînements sur la pause méridienne (dont un pour la classe à horaires aménagés)

Si le nombre de participants dans une activité s’avère très important, des groupes pourraient être définis en tennis de table, badminton et escalade. La pratique dans ce cas se limiterait à une fois par semaine.

L’élève demi-pensionnaire inscrit à l’AS mangera en priorité.

Des compétitions sont prévues occasionnellement les mercredis après-midi.

POUR S’INSCRIRE À L’ASSOCIATION SPORTIVE ET PRATIQUER UNE OU PLUSIEURS DES ACTIVITÉS PROPOSÉES, IL FAUT FOURNIR :

- Une autorisation parentale (imprimé distribué lors des inscriptions)

- Une charte signée par les licenciés et leurs parents (imprimé distribué lors des inscriptions)

- Un chèque de 28 € (licence + cotisation+ T-shirt de l’AS) à l’ordre de :

AS collège JASSANS

Si vous souhaitez que votre enfant occupe sainement son temps libre, si vous désirez qu’il intègre certaines valeurs (fair-play, responsabilité, esprit d’équipe...) n’hésitez pas, inscrivez-le à l’Association Sportive du Collège.

INSCRIPTIONS À LA RENTRÉE