Association Sportive

Cross Départemental 22 Novembre 2023

Par TARIQ MEZANI, publié le mercredi 29 novembre 2023 18:44 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2023 09:25
Des effectifs très réduite cette année
Les effectifs globaux ayant été limités pour toutes les AS du Département, ce sont 20 élèves de l'établissement qui sont allés courir dans leur catégorie sur le site de Parilly.

Pour des raisons de coût de bus très élevé, le département a fait le choix de limiter le nombre d'élèves possible pour cette compétition. Certains établissements ont par conséquent boycotté l'événement. Les conditions d'organisation en ont souffert, mais des collègues de tout le département sont venus en renfort pour maintenir les courses. Sans prise en compte des règles de réservation des bus, il n'est pas certain que ce cross puisse à nouveau avoir lieu dans ses conditions historiques l'an prochain.

Les vingt élèves du Collège de Jassans ont bravé le froid mais évité la pluie et se sont courageusement alignés dans les courses de leur catégorie respective.

Les Benjamines/ Benjamins finissent 39è sur 67 établissements classés.

Les Minimes F et G finissent 22è sur 42 équipes engagées.

Félicitations à tous.